Les associations soutenues

Les Baladins ont choisi de partager la recette de La Princesse de Trébizonde entre les associations suivantes :

Hope n’Down : Cette  association a pour objet de permettre au grand public de mieux connaître les déficiences intellectuelles (principalement la Trisomie 21 ) et motrices, de réunir les parents, leurs proches et les professionnels qui les accompagnent, et toute personne s’intéressant à la Trisomie 21 ou autres particularités, pour pouvoir s’entraider les uns les autres et changer le regard des autres sur la différence. 

Santé et sourireCette association  participe au fonctionnement d’un orphelinat à Madagascar. Pour 2019, leur engagement est d’assurer les salaires de 3 personnes indispensables au bon fonctionnement  du centre (une cuisinière, la directrice, son adjointe), de trouver des parrainages pour sauver des enfants de  la rue de moins de 5 ans, de collecter et acheminer 1 million ou plus  de chaussures, de ravitailler le centre  de 700 kg de riz par mois, nourriture de base servie 3 fois par jour soit 150 assiettes.

ADAMA/ASACette association accompagne des projets concrets à Madagascar et au Mali, permettant à des familles installées dans les mégapoles de se réinstaller en milieu rural.

Amitié roumaine est une aide humanitaire, médicale et culturelle au profit de la commune parrainée par la ville de Saint-Leu depuis 1989. L’association a notamment construit un dispensaire à Izvoru.

Les commentaires sont fermés