Livre d’Or

Vos messages sont pour notre troupe source d’encouragement et de motivation, merci !

LIVRE D'OR

 
 
 
 
 
* champs obligatoire
Votre adresse mail ne sera pas publiée
Dina Herbay Dina Herbay a écrit le 5 février 2019 à 18 h 40 min:
Chers Baladins, ce fut une grande joie de vous retrouver tous sur les Planches de St Leu...vite, encore, encore, on en veut encore. Vos voix résonnent encore... Merci pour ce beau voyage charmant . Les Herbay d'une autre Vallée
Chiquel Nicole et Jean-Claude Chiquel Nicole et Jean-Claude de Beauchamp a écrit le 4 février 2019 à 18 h 33 min:
BRAVO pour votre interprétation ! Des voix superbes, une mise en scène pleine d'humour bien en phase avec Offenbach, des costumes charmants et, pour couronner le tout, une joie de vivre communicative, tout cela contribue à une représentation de grande qualité qui apporte un vrai bonheur au spectateur. Merci à vous tous (et à Léonie 😃)
Christa CLAIRSIN Christa CLAIRSIN de Le Plessis Bouchard a écrit le 4 février 2019 à 17 h 50 min:
Vivement le prochain spectacle! Je connais les Baladins depuis trois ans seulement mais c’est avec grand plaisir que je vous retrouve chaque année. Bonheur également de faire découvrir votre joyeuse troupe aux copains. Quelle joie de vivre! Quelles belles voix! Beaux décors et costumes superbes complètent le tableau. Bravo à tous!
Martine et Dominique BACONNET Martine et Dominique BACONNET de HERBLAY a écrit le 4 février 2019 à 16 h 22 min:
Nous avons pris un réel plaisir à assister à ce beau et joyeux spectacle! Bravo à tous, chanteurs, comédiens.... et tout particulièrement à Marie pour la mise en scène et bien sûr pour sa magnifique voix!
carpentier viviane carpentier viviane de eaubonne a écrit le 4 février 2019 à 15 h 59 min:
Je connais "les baladins" depuis neuf ou dix ans ; j'apprécie toujours beaucoup le travail musical, les voix, les costumes et les décors. Bravo, continuez!
Patrick ROBERTON Patrick ROBERTON de COURBEVOIE a écrit le 4 février 2019 à 15 h 27 min:
et une de plus, décidément on ne s'en lasse jamais de vos belles représentations . continuer longtemps, nous serons toujours la pour aller vous voir et vous encourager. a l’année prochaine.
Le Grand Le Grand de Le Val St Germain a écrit le 4 février 2019 à 12 h 11 min:
Encore une fois, BRAVO à tous pour votre interprétation ! Non seulement le spectacle est bien conçu avec de beaux décors et de très agréables costumes, mais en plus, les voix sont superbes, ce qui donne envie de chanter avec vous !! Continuez à nous enchanter, c'est un réel plaisir !
beatrice ducerf beatrice ducerf de MONTLIGNON a écrit le 4 février 2019 à 11 h 22 min:
Un spectacle grandiose ! De belles émotions artistiques ! des voix superbes ! Des costumes somptueux ! Des décors fabuleux ! Une fête pour les sens ! béatrice
gilles marletti gilles marletti de Dugny a écrit le 6 janvier 2019 à 10 h 21 min:
Bravo, nous sommes toujours transporté par ces prestations de très haute qualité
Le prince Casimir Le prince Casimir de puis son palais a écrit le 8 décembre 2018 à 14 h 03 min:
vraiment chers amis, j'ai grand'hâte que cela commence !
Herbay Herbay de Bures sur Yvette a écrit le 12 mars 2018 à 15 h 43 min:
Chers Baladins, Bravo! Bravo!Bravo ! On en veut encore... ! Merci pour ce magnifique spectacle. Nous prenons déjà nos places pour la prochaine représentation Dina et Jean-Pierre Herbay
Monique et Jean-Pierre Monique et Jean-Pierre de Jouy Le Moutier a écrit le 30 janvier 2018 à 20 h 22 min:
Monique et Jean-Pierre, de Jouy le Moutier Fidèles aux Baladins depuis la Périchole, que nous découvrions à Deuil la Barre en 2010, c'est avec un bonheur toujours renouvelé, qu'au fil des ans, nous assistons aux magnifiques spectacles que nous offrent tous ces artistes dans de superbes décors, accompagnés par le fabuleux Pierre-Alain Volondat. Les Balladins Brigands à Deuil la Barre, nous avons aimé ! Merci à vous tous !
Bouchend'Homme Bouchend'Homme a écrit le 29 janvier 2018 à 21 h 08 min:
Super spectacle ! Le travail qui a été fait pour "les brigants" est juste fabuleux. Les chansons résonnent encore dans ma tête. Un grand bravo à tous les figurants pour leur représentation.
gateau martine gateau martine de St Gratien a écrit le 28 janvier 2018 à 10 h 40 min:
Félicitations pour ce spectacle ! Tout était parfait, digne de professionnels, la mise en scène, les décors, les costumes, l'humour et bien sûr les voix ! J'avais adoré "La fille du tambour major", une réussite. On peut en dire autant des "Brigands". Bravo à tous !...et au prochain spectacle !
Marie-Claude Marie-Claude de Sartrouville a écrit le 25 janvier 2018 à 14 h 56 min:
Bonjour et félicitations à tous ! Vous nous avez offert, cette année encore, une beau spectacle ! Belle prestation de qualité, digne de professionnels ! Et le pianiste - qui vous est fidèle -, est formidable pour nous emporter, public et comédiens, dans ce monde de bandits ! Bravo et à bientôt !
CHALET Monique & Daniel CHALET Monique & Daniel de SOISY SOUS MONTMORENCY a écrit le 24 janvier 2018 à 22 h 37 min:
Comme les bons vins, vous vous améliorez année après année tant au niveau du jeu des acteurs que de la qualité des costumes et décors. Merci de nous apporter chaque année ce moment de détente en espérant vous revoir encore de nombreuses années
Couvineau Alain Couvineau Alain de Montmagny a écrit le 23 janvier 2018 à 16 h 58 min:
C'était notre première participation au spectacle proposé par les Baladins de la Vallée à Deuil La Barre. Nous avons passé une très bonne soirée en découvrant cet opera d'Offenbach avec talent, brio et sympathie. Bravo à vous tous... et au prochain spectacle !!!!
MARC BERTE MARC BERTE de Herblay a écrit le 23 janvier 2018 à 16 h 53 min:
Félicitations à toute la troupe pour ce magnifique spectacle qui nous a fait passer un très agréable moment. Une mention spéciale à Marie et Philippe mais aussi aux réalisateurs des décors aux costumières au pianiste à la cheffe de choeur ...finalement à tout le monde 😉 Continuez comme ça! Merciiiiii
Jean-Claude Rollet Jean-Claude Rollet de Vauréal a écrit le 23 janvier 2018 à 10 h 34 min:
Très bonne idée ce livre d’or. Merci de nous avoir enchantés, mon épouse et moi. Un vrai plaisir partagé entre la troupe et l’école public et c’est le plus important. Bravo pour le travail accompli et les progrès réalisés par tous (ça fait 6 ans que l’on vous suit) dans la bonne humeur et l’enthousiasme. À bientôt.
Viaud Marie Viaud Marie de Deuil la Barre a écrit le 23 janvier 2018 à 10 h 09 min:
Merci pour ce beau spectacle,bravo pour les décors,les costumes les artistes pour leur talent,leur engagement et leur proximité vis à vis du public.

Les commentaires sont fermés