Livre d’Or

Vos messages sont pour notre troupe source d’encouragement et de motivation, avec toute l’humilité d’amateurs que nous restons !

Bien à vous,
Les Baladins de la Vallée

LIVRE D'OR

 
 
 
 
 
 
* champs obligatoire
Votre adresse mail ne sera pas publiée
jolly jean jacques jolly jean jacques de la frette sur seine a écrit le 23 mars 2016 à 8 h 18 min:
merci à vous pour cet instant magique; vous avez un incroyable talent ! nous avons passé un moment extraordinaire encore bravo à tous et à l'année prochaine.
Patrick Patrick a écrit le 22 mars 2016 à 14 h 59 min:
Un grand bravo pour cette Fille du Tambour Major, mais également un grand merci, pour la qualité du spectacle que vous nous avez offert avec toute la troupe. Mes participants étaient tous très enthousiastes et ravis, que ce soit des nouveaux ou des anciens, à savoir ceux qui étaient venus pour le Grand Mogol. Je pense que pour votre prochain spectacle, le nombre de billets achetés va augmenter !! Encore bravo à toute l’équipe. Plusieurs personnes m’ont même assuré avoir vu des spectacles avec des professionnels, pour lesquels la qualité était inférieure à la vôtre ! Ce n’est pas peu dire !! A bientôt. Bon courage pour la suite.
M-E P M-E P a écrit le 21 mars 2016 à 22 h 51 min:
Quelle belle représentation! Rien à redire.Mise en scène,costumes,décors et cette chorale accompagnée par cet extraordinaire pianiste...Nous avons passé un excellent moment hier grâce à l'investissement de toutes ces personnes bénévoles. J'imagine le travail nécessaire pour obtenir une telle perfection.Encore MERCI et BRAVO. En attendant le prochain spectacle,nous vous souhaitons autant de succès en AVRIL. Félicitation pour votre prestation et de l'admiration pour les décors réalisés.
Francine Francine a écrit le 21 mars 2016 à 22 h 41 min:
Bonjour, Docteur Mon mari et moi avons passé un très bon moment dimanche après-midi à St Leu La Forêt. Enchantés nous fûmes par l’excellence de ce programme : l’énergie des acteurs-chanteurs-danseurs, la gaieté et l’entrain de la musique d’Offenbach rendue de manière impressionnante par un pianiste absolument épatant et infatigable, l’humour irrésistible de l’adaptation, tout a contribué à ensoleiller un dimanche plutôt maussade. Un grand bravo à tous et une seule question : à quand le prochain spectacle ?
Elisabeth Elisabeth a écrit le 21 mars 2016 à 19 h 04 min:
INC'OYABLE !! Spectacle magnifique, les baladins sont motivés et motivants, la mise en scène est superbe, les décors et costumes époustouflants... Bref : une adaptation très réussie ! Spectatrice fidèle depuis 4 saisons, je reviendrai pour la prochaine, et plutôt deux fois qu'une !!!
Marielle Marielle a écrit le 21 mars 2016 à 18 h 05 min:
Merci beaucoup nous avons passé une bonne soirée.
Anne-Marie et Robert Anne-Marie et Robert a écrit le 21 mars 2016 à 11 h 37 min:
Hier le 20/03 nous avons assistés à LA FILLE DU TAMBOUR-MAJOR ; Nous tenons à vous féliciter car nous avons passé un après-midi épatant. Merci et bravo.
Denis Denis a écrit le 21 mars 2016 à 9 h 56 min:
Nous avons bien apprécie, c'est tres joyeux ! Bravo pour les artistes et bravo aussi pour l'engagement!
Patricia Patricia a écrit le 21 mars 2016 à 8 h 54 min:
Bravo à toute l'équipe, magnifique prestation. Nous avons passé un agréable moment. A l'année prochaine...
Annie Annie a écrit le 19 mars 2016 à 23 h 00 min:
Bravo ! Bravo ! Je suis venue ce soir sur invitation de Raluca. j'ai été épatée par votre spectacle, les voix, les costumes, les décors, tout quoi !!! Merci à tous, continuez!!!

Les commentaires sont fermés