Qui sommes nous ?

Les Baladins de la Vallée est une association créée en 2002 par un groupe familial de chanteurs amateurs de la vallée de Montmorency (Val d’Oise) unis par un même objectif : mettre leurs compétences et leur enthousiasme au service des causes humanitaires, sociales ou d’intérêt général. Depuis, l’entreprise familiale s’est agrandie et a adopté de nouveaux membres chanteurs, danseurs, comédiens, costumiers, décorateurs, bricoleurs…

Ainsi, l’association monte chaque année un spectacle et se produit sur quatre dates afin de reverser l’intégralité de ses recettes à des œuvres caritatives.

Les Baladins souhaitent entraîner dans leur voyage tous ceux qui leur font l’amitié de venir les voir et les écouter en leur proposant des œuvres musicales de qualité. L’association peut monter ces spectacles et se produire grâce à un partenariat fidèle des villes de Montmorency, Deuil-la-Barre, Saint-Leu-la-Forêt et du collège/lycée Notre Dame de Bury à Margency.

Depuis 2005, les Baladins de la Vallée ont le privilège et la joie d’être accompagnés au piano par Pierre-Alain Volondat et d’être dirigés par Raluca Moulinier depuis 2013.

En 2017, la troupe vous présente son 12e spectacle, Les Brigands de Jacques Offenbach et vous dit à bientôt, avec impatience et plaisir !

Les commentaires sont fermés